Actualité

Deux nouveaux associés chez Farner Consulting

Daniel Jörg et Frédéric Jacquemoud sont dorénavant associés de Farner Consulting SA, l’agence de communication et de relations publiques leader en Suisse. En sa qualité de membre de la direction, Frédéric Jacquemoud dirige les activités de Farner en Suisse romande depuis mars 2012. Daniel Jörg – lui aussi membre de la direction – est responsable du centre de compétences numériques de Farner depuis novembre 2012.

Avec Daniel Jörg et Frédéric Jacquemoud, les associés actuels de Farner Consulting – Christian König (Chairman), Roman Geiser (CEO et Managing Partner), Jacqueline Moeri, Daniel Heller, Urs Knapp et Michel Grunder – accueillent deux nouveaux associés qui, occupant des postes stratégiques depuis 2012, ont sensiblement influencé la marche de l’agence.

Capture d'écran 2015-10-22 11.16.01

Frédéric Jacquemoud (photo de droite) a rejoint Farner en 2012 et assume la responsabilité des activités de Farner en Suisse romande. Possédant la double nationalité suisse/américaine et originaire de Genève, il est profondément enraciné en Suisse romande. Depuis 2012, l’agence bénéficie de son important savoir-faire professionnel dans le domaine des finances, de l’économie et de la politique ainsi que de son expérience de direction antérieure au sein d’une agence de communication. Sous sa direction, l’équipe Farner de Lausanne/Genève a fait l’objet d’une croissance continue et compte aujourd’hui parmi les prestataires majeurs de services de communication en Suisse romande. En sollicitant Frédéric Jacquemoud comme partenaire, Farner Consulting souligne l’importance de la Suisse romande dans la stratégie de l’agence ainsi que son ambition à se positionner comme chef de file national en matière de communication.

Daniel Jörg (photo de droite) est également entré chez Farner en 2012, en qualité de responsable de la stratégie numérique et membre de la direction. Dans l’intervalle, outre son rôle de stratège numérique pour l’agence globale, il a mis sur pied pour Farner un département spécialisé dans la communication cross-média et numérique. Sous sa direction, l’offre numérique de l’agence s’est considérablement développée et poursuit sa lancée en tirant le meilleur parti de la conception cross-média, de la gestion communautaire, des services de contenu, des campagnes en ligne et de la publicité dans les réseaux sociaux. En la personne de Daniel Jörg, le partenariat Farner se dote d’un professionnel qui a marqué l’évolution numérique dans la branche de la communication à l’échelle nationale et internationale et qui a fait avancer l’intégration de la communication en ligne dans l’ensemble des prestations signées Farner.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter